"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum team dus  Index du Forum
forum team dus
Forum de la team DuS sur xbox 360 et évoluant sur MW2.

forum team dus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Destinyswords ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team dus Index du Forum -> forum team dus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A NoLife Cookie
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Destinyswords Répondre en citant

Bonsoir Wink

GT : Destinyswords
Ratio : 1.00... ( même si je me fous totalement de mon ratio, je le met quand même )
Modes de jeux : Sabotage, S&D...bon generalement je vais en fosse pour varier...
Armes : je prend l'Intervention pour le moment, m'enfin je commence et je suis pas très fort au Sniper...

Intervention + FMJ ( a la rigueur, si trop de campeurs je finit par prendre le capteur --' )
USP + Silencieux ou cut tactique
Couteau de lancer / Claymore
Passe Passe
Force d'Opposition
Rapport
Morphine

Ou

P90 + Silencieux
Striker + poignée
C4
Marathon
Poids Léger
Rapport
Morphine

Un Peu D'Histoire...

Voila, vous connaissez a présent ma façon de jouer.
Janvier 2009, je reçoit mon premier FPS Xbox, Halo 3. Ô joie, après de durs debuts ( multis comptes qui vont dans les parties low et font u 25-0 --'  ) Arrivé a un certain niveau, je voit le recrutement de la team Hunter. Je reste avec eux  pendant presque toute ma présence sur ce jeu, team très sympa si il en est, mais suite a un certain événement qui est très dur a comprendre ( faudrait refaire l'histoire de la team depuis le début ) mon envie de rester est partie et je me retrouvais sans team... a ce moment, j'avais deja MW2 depuis quelque temps ( depuis noel en fait ) et faisais mes "debuts" ( j'avais joué chez un pote quelque parties, et je m'etais bien débrouillé pour un debut... ) au Barret. Je l'ai bien vite délaissé, avant de chercher mon arme jusqu'au P2... A ce moment la, je decouvre le Mini-Uzi et le P90, de magnifiques mitraillettes qui changeaient de cet UMP...J'ai joué avec pendant presque tout le P3, avant de prendre l'Intervention pour changer ( presque fini les defis P90 )... et me voila aujourd'hui, Prestige 4 niveau 37 ( enfin me semble ), a jouer a l'Intervention et au P90, a la recherche d'une team qui ne jouera que pour le fun sans foutre la pression a ses membres pour les IT... et j'espère que vous serez cette team.

Edit : chaine youtube : http://www.youtube.com/user/SniperCookie

Dernière édition par A NoLife Cookie le Jeu 15 Avr - 23:14 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LutinShaDow 37
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Destinyswords Répondre en citant

Bonne Présentation ! Trés bonne ! Bravo A Nolife Cookie

A NoLife Cookie
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 08:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Destinyswords Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement Destinyswords

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team dus Index du Forum -> forum team dus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006