"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
forum team dus  Index du Forum
forum team dus
Forum de la team DuS sur xbox 360 et évoluant sur MW2.

forum team dus  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement FK 91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team dus Index du Forum -> forum team dus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwinrommel94
Membres

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: recrutement FK 91 Répondre en citant

Salut, je m'appelle Ryan j'ai 15 ans. Je suis fan de jeuxvideo et je compte travailler dedans plus tard.

Je suis prestige 7 lvl 68 et je passerais tous les prestiges. J'ai 1.14 de ratio et je rush beaucoup et je me debrouille pas mal au snip.
Ma serie est de 36 (8 nuke aussi
)
Je joue avec toutes les mitraillettes (mais j'ai une preference pour le Uzi)et a l'intervention

Je peux jouer en semaine (lundi mardi jeudi) de 17H45 a 20H .
et le reste (vacances week end et vendredi)toute la journée.

Voila nous vous remercions de nous avoir lu Smile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LutinShaDow 37
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:11 (2010)    Sujet du message: recrutement FK 91 Répondre en citant

Ce Joueur fait partie de la team DUS il a était aceptés § il a passé les testes avec succé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: recrutement FK 91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum team dus Index du Forum -> forum team dus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006